• Atelier,
  • International,
  • Langues et cultures,
  • Théâtre,

Cultures italiennes à la Maison des Langues : rencontres avec Gianni Forte (théâtre) et Andrea Inglese (récit)

Publié le 9 mars 2023 Mis à jour le 5 avril 2023
vignette Maison des Langues

Dans le cadre des activités culturelles de la Maison des Langues, le Département d'Italien en partenariat avec l'UFR LCE a le plaisir de convier l'ensemble de la communauté universitaire à participer à une rencontre autour de l'écriture théâtrale et narrative contemporaine.

Date(s)

le 5 avril 2023

Lieu(x)

Bâtiment Max Weber (W), Bâtiment Ida Maier (V)

Rencontre-atelier :     Salles des Conférences (Bât. Max Weber)
Visite :                        Maison des Langues (Bât. Ida Maier)

Programme de l'événement

Salle des Conférences (bât. Max Weber)

- 16h15 : Ouverture de l'événement par Danièle Kahn (directrice de l'UFR LCE) et Alessandro Benucci (directeur du Département d'Italien)

- 16h30 : Rencontre avec Gianni Forte (comédien, auteur et metteur en scène italien) : atelier de théâtre animé par Filippo Bruschi, avec la participation des étudiants

- 17h15 : Rencontre avec Andrea Inglese (écrivain, essayiste et traducteur italien) : atelier de traduction animé par Christophe Mileschi, avec la participation des étudiants.

Maison des Langues (bât. Ida Maier)

- 18h00 : Visite de la Maison des Langues et cocktail.

Mis à jour le 05 avril 2023